Saturday, July 23, 2011

pour mes ambitions futures

Je vais finir mes études "undergraduate" à une université en Orem- UVSC. Après ça, Je compte me marier mon fiance Brett. Je tiens a étudier à Columbia University à NY, donc nous devons déménager! Nous allons voyager à NYC pour une semaine ce mai pour trouver un école pour Brett, et pour trouver un appartement.

Après mes étudies a Columbia, je vais obtenir ma maîtrise en les sciences humaines. Puis, je voudrais retourner à Utah parce que je veux rester près de ma famille. Après, je trouve un travail que j'aime, j'ai l'intention de voyager avec Brett à la plage, n'importe ou!

Dans la plus future, je compte avoir quelques enfants. J'adore les enfants, donc, je veux avoir beaucoup mais pas trop! J’espère habiter à Florida ou une place près de la plage, mais je ne sais pas si je vais vouloir ça dans la future quand j'ai une famille. J'adore quand il fait chaud, donc je dois habiter dans la sud, mais ce n'est pas possible, je pense. c'est pas grave....

Isn't it funny how plans change?

1 comment: